Franco-Argentine née à Paris, Lola Dargenti intègre très jeune l’Ecole des Enfants du Spectacle, ce qui lui permet de poursuivre ses études tout en découvrant diverses activités artistiques, et de faire ses premiers concerts sur la scène du Paradis Latin, où a lieu le traditionnel gala de fin d’année.

La musique et le monde du spectacle coulent dans ses veines. Lola a déjà publié deux albums, et a même un joli début de carrière au Canada, mais c’est bien en France qu’elle souhaite conquérir les coeurs. Après avoir collaboré avec Francis Cabrel pour l’adaptation en espagnol du titre « Je t’aimais je t’aime et je t’aimerai » la voici avec un nouveau morceau.

En effet la divine Lola débarque avec « The Power Of Music », un morceau feel good, très mélodique, qui vous envoute dès la première seconde, et qui ne vous lâche plus. Un titre coup de coeur à découvrir sans plus attendre ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.