Boonie Li est en mode Chinese Talk pour son clip

La chanteuse française de Dark-Pop, Bonnie Li, basée à Berlin, a grandi en Chine et a un sens aigu de la façon dont le monde perçoit les femmes et la féminité, un sujet qui est évidemment développé dans ses chansons.

En concert, elle se transforme en une hôtesse qui entraîne ses passagers dans un voyage envoûtant et électrisant, assiégeant les masses avec des boucles vocales hypnotiques, des pianos mélancoliques mélangés à des lignes de basse puissantes et des rythmes glitch hop. Avec ses deux derniers singles All about You et So Hard, on découvrait vendredi son troisième single Chinese Talk de son deuxième album, Le Bleu du Rouge, qui sortira le 22 avril 2022. Tournant autour du thème de l’amour, Chinese Talkest plus spécifiquement un hommage à Hong Kong, écrit en anglais et en mandarin.

Sur une vibration sexy et trippante, la voix de Bonnie Li taquine et charme, nous racontant comment les dragons dansent à travers les immeubles tout en bavardant avec la déesse de la Lune. Avec cette histoire impressionnante dans son sillage, Bonnie Li va maintenant sortir deux nouveaux singles en préparation de son deuxième album, que l’artiste décrit elle-même comme « une promenade sur les rivages amoureux pensée comme un voyage, en se concentrant sur la couleur violette »

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.