Chinese Man Records en quelques chiffres : Une dizaine d’artistes développés, plus de 250 Millions de streams annuels, 300.000 ventes physiques, plus de 1800 dates dans le monde pour seulement 50 références.

A PROPOS DE DIG IT!

Pour ses 15 ans, Chinese Man Records lance son label 100% digital. DIG IT! met en avant une série de titres axés sur la découverte d’artistes, du Hip-Hop au Rock, en passant par la Techno. Un vent de fraîcheur pour CMR* (*Chinese Man Records) et une ouverture vers des styles de musique jusqu’ici peu représentés dans le catalogue. Sur les revenus générés, le label et l’artiste versent chacun 5% à une association de leur choix, sur le thème de la santé, de l’éducation ou de l’environnement. Pour leur première sortie, DIG IT ! invite à découvrir la techno- trance hypnotique de l’artiste MAKOTO SAN qui a choisit pour l’occasion de soutenir la fondation WWF.

Avec son titre 44HH, MAKOTO est guidé par une transe primaire semblant provenir des abîmes de la terre, et explore ici une facette sombre et profonde de leur techno. Une course effrénée au beau milieu d’une forêt de bambous dans une nuit à la fois moite et brûlante. Makoto San est un instrumentarium unique au monde, entièrement en bambou. Le son de la terre, fondu dans les machines électroniques. Un monde transcendantal et spectaculaire, invitation au voyage et à l’hypnose provoquées par la profondeur et la puissance des instruments traditionnels : O-Daiko, Taiko, Shime-dako, Také Marimba… La vibration et l’énergie brute que dégage cette graminée laissent des marques. Vous n’écouterez plus le son de la nature de la même manière.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.