Après l’album « La Moyenne » La Pietà souhaite poursuivre l’aventure et veut le faire avec vous. ActuaNews.fr vous en dit plus….

La Pietà veut vous faire vivre l’Innamorata et a besoin de vous

L’aventure de La Pietà, voilà quelques années que la partageons avec vous, et c’est encore avec joie que nous défendons aujourd’hui une artiste qui a du mordant, mais surtout une véritable artiste dans le sens le plus noble du terme.

Presque deux ans après la sortie de son excellent album « La Moyenne » qui ne porte par si bien son nom, car avec ce projet, La Pietà est bien au-delà de la moyenne. Tel un serpent qui crache son venin, la chanteuse fait couler son encre parfois acide sur des morceaux qui vous accrochent l’oreille et vous touchent en plein coeur.

Publicités

Aujourd’hui cette artiste indépendante, a besoin de vous pour publier son nouvel album de 13 morceaux, qui se nommera « L’Innamorata » et pour cela elle fait l’appel au crownfunding via le site Ulule.

Découvrez le projet complet en cliquant ici

1 commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.