Cypress Hill balance Bye Bye avant l’album

Les légendes du Hip-Hop, Cypress Hill, annoncent aujourd’hui la date de sortie de leur 10ème album studio, Back In Black, après leur album Elephants On Acid, acclamé par la critique en 2018. 

Après 30 ans de carrière, Back In Black – produit par Black Milk de Detroit – sortira le 18 mars. Sur ce nouveau disque, Cypress Hill savait qu’ils avaient plus à offrir avec ‘Back in Black‘. « Cet album est un retour à nos racines », déclare Sen Dog. « Nous étions de fiers hip-hoppeurs à l’époque et nous avons tout traversé. Nous sommes fiers de faire partie de l’industrie du hip-hop. Faire un album de hip-hop pur était la voie à suivre. » 

L’annonce de l’album marque également la sortie d’un autre titre inédit du groupe, intitulé « Bye Bye« . Sur ce morceau sombre et percutant, Cypress Hill lance une nouvelle bombe en ajoutant au mix le rappeur du Michigan Dizzy Wright, qui livre un couplet remarquable sur le coût de la violence

Découvrez Bye Bye le nouveau single de Cypress Hill ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.