Cäroline en mode Amore Amore

Cäroline a 23 ans. Née à Morlaix dans le Finistère, Cäroline a déjà vécu plusieurs vies entre la Bretagne, la Nouvelle Calédonie, le Sud de la France et Paris. Issue d’une famille de nombreuses origines, fille d’un père parcourant l’Afrique depuis son plus jeune âge, elle commence très tôt à se produire en concert et nourrit ses chansons de ses expériences de vie particulières avec mélancolie, sensibilité et nostalgie.

Le tout s’illustre dans un univers céleste, poétique et contemplatif. Décrite comme sensible et douce, elle retranscrit les moments d’amour et de spleen qui ont marqué sa vie de manière tout à fait intime. L’existentiel, c’est un sujet qui la touche et la lie aux autres, comme par exemple à Stereoteebs, musicien compositeur qui l’accompagne sur son projet depuis deux ans. Elle collabore avec des musiciens de la scène parisienne et s’approprie un style éclectique.

On compte parmi ses influences des artistes comme Billie Eilish, Yael Naïm, Damso, Lolo Zouaï ou encore Joy Crookes. En bref, Cäroline touche les coeurs dans une quête audacieusement intimiste. Son ambition : toucher les coeurs et fédérer autour de sa musique.

Cäroline retranscrit à travers une pop sensible aux airs r’n’b, les moments d’amour et de spleen qui ont marqué sa vie amoureuse. Dans « Amore Amore », premier extrait de son prochain EP, on s’évade au son d’une pop atmosphérique. Si l’on est captivé dès les premières secondes, le refrain reste en tête et les paroles marquent.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.