17 Février 2016 – 09:30

Toutes les Etoiles ont leur histoire… Carolina, diva ibérique haute en couleurs, nous raconte la sienne tous les lundis au Théâtre des Feux de la Rampe : ActuaNews.fr est allé à la découverte ce spectacle original !

« Naissance d’une Etoile » : découvrez le show pétillant de Carolina au Théâtre des Feux de la Rampe à Paris !

Toute en paillettes, parée de son éventail et de sa frange rouge, Carolina s’avance sur la scène pour nous raconter sa drôle de vie… Carolina est une Star, une vraie, adulée dans le monde entier et elle nous raconte ainsi quelques bribes de son enfance espagnole, de ses amours contrariées et de sa carrière hollywoodienne. Le tout dans un voyage musical où elle revisite avec son accent chantant et son interprétation très personnelle des standards de la chanson française d’hier et d’aujourd’hui, dans des arrangements inédits, accompagnée de son fidèle Chupito au violon, au clavier, aux percussions et aux chœurs…

Carolina cultive avec élégance le mélange des genres et l’art de la différence. Déjantée, sexy et séductrice mais jamais vulgaire, la drôle de diva ibérique à la personnalité unique a su conquérir son public depuis 2010 en présentant sur scène le « Carolina Show », un talk-show mensuel décalé et explosif où se croisent diverses personnalités artistiques et où l’on parle de tout sans retenue avec intelligence et énergie (plus d’infos sur http://www.carolina-show.com).

Crédit photo : Youtube.comAujourd’hui sur scène dans cette « Naissance d’une Etoile » version 2016, Carolina ne triche pas et on ne peut que tomber sous son charme lorsqu’elle nous parle de ses rêves et de ses exploits, tantôt émouvante, tantôt amusante, tantôt farfelue…
Elle nous livre ses talents de chanteuse avec une sensibilité et une aisance désarmantes, joue avec son corps et touche les cœurs avant de conclure le show par une recette bien de chez elle avec son tube « Amor Y Tortilla » !

Alors embarquez vite pour une soirée muy caliente en chansons entre la France, l’Espagne, et on-ne-sait-où… car c’est peut-être à ça que l’on reconnaît les vrais artistes : ils nous emmènent dans un monde bien à eux, nous font découvrir un univers qui nous fascine, sans jamais nous perdre en route, et l’on en ressort des Etoiles plein les yeux…Viva la Diva !

« Naissance d’une Etoile », avec Carolina et Chupito, mise en scène Rémi Cotta, arrangements musicaux François Zabelski.
Les Lundis à 20 h jusqu’au 25 avril 2016 au Théâtre des Feux de la Rampe (Paris 9e). Réservations sur lesfeuxdelarampe@gmail.com et dans les points de vente habituels.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.