AstroMike Gordon nous enchante avec l’EP Reviresco

Les membres du groupe d’AstroMike Gordon sont ensemble depuis près d’une décennie et ont joué dans plus de 20 villes réparties à travers l’Europe. L’auteur-compositeur et leader Cristoffer Csanady est également un multi-instrumentiste talentueux et a joué avec Daniel Johnston, Big Fox et Adam Evald.

Reviresco est un EP de 5 titres qui fait suite à l’album 2018 d’AstroMike Gordon « On Cloudy Days ». Avec des quatuors à vent, un mixage analogique et des voix principales qui mettent l’accent sur l’expression et la narration, AstroMike Gordon vise à ramener le savoir-faire de la vieille école dans l’ère moderne.

Le chanteur et auteur-compositeur Cristoffer Csanady nous parle de l’EP :


« Reviresco (Je m’épanouis à nouveau) est la devise du clan de ma grand-mère, Mcewen. À bien des égards, je trouve que c’est un nom approprié pour cet EP puisque le morceau d’ouverture « Margret The Widow » porte son nom. Mais c’est aussi une allusion à notre façon d’écrire et d’enregistrer de la musique. En cette ère d’algorithmes et de possibilité de peaufiner une production à un pouce de sa vie, notre volonté de plonger encore plus loin dans la condition humaine de l’enregistrement musical s’est accrue. Et oui, dans ce détachement des normes modernes, nous nous épanouissons à nouveau.

Savourez cet EP Ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.