Le projet Les Gordon naît en 2013. L’artiste rennais, de son vrai nom Marc Mifune, se lance sans filet sur la scène des Transmusicales en précédant Stromae. Grâce à Saisons, son premier EP, Les Gordon franchit un premier palier et signe dans l’agence de booking Allo Floride. S’ensuit une ascension rapide : entre jouer pour MadeonFAUVE, la sortie d’un nouvel EP intitulé Les Cheveux Longs et l’acquisition de 100 000 vues en quelques semaines sur la plateforme Soundcloud, le jeune français atteind des sommets.

Publicités

Le 30 avril dernier, le français nous a livré son dernier EP intitulé Dripping – opus de 6 titres à la beauté électronique extraordinaire dont le titre fait référence à la technique de peinture inventé par Jackson Pollock. Parmi ces titres, on retrouve Opale en collaboration avec Jérémy Benichou (membre du groupe Diva Faune) dont il nous livre aujourd’hui le clip en tout simplicité

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.