Milky Chance dévoile le clip de Cold Summer Breeze

Depuis qu’ils ont posté leurs premiers morceaux sur YouTube, Milky Chance ont accumulé des milliards de streams, figuré en tête d’affiche à des concerts de grande ampleur et à guichets fermés dans le monde entier, participé à presque toutes les émissions de fin de soirée et joué dans des festivals emblématiques tels que CoachellaLollapaloozaBonnaroo et ACL.

Mais lorsque la pandémie de COVID-19 a frappé et forcé le duo allemand à annuler une année entière de tournées, le guitariste/chanteur Clemens Rehbein et le bassiste/percussionniste Phillipp Dausch se sont retrouvés là où ils avaient commencé il y a près de dix ans : deux amis passionnés de musique qui n’avaient rien d’autre que du temps libre et de l’ambition.

Publicités


Sur Cold Summer Breeze, extrait de Trip Tape, les deux allemands nous proposent un morceau ensoleillé. Mais le titre dépeint également des questionnements personnels et un sentiment de solitude, qui semblent être atténués par la présence de l’être aimé. Le tout est mis en image de manière décalée avec une lyric video haute en couleurs, non sans rappeler l’esthétique du film Las Vegas Parano, de Terry Gilliam

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.