Alexia Hiret dévoile Pas Le Temps un savoureux premier EP

Alexia Hiret dévoile son 1er EP « Pas le temps » . L’occasion d’écouter les singles Jean et Pas le temps mais aussi l’inédit « Château de sable » sur lequel Alexia Hiret nous offre une nouvelle facette de son projet electro pop et s’installe définitivement dans les artistes à suivre cette année.

Avec plus de 100k vues sur ses covers youtube, Alexia Hiret est repérée par le casting de The Voice 8 en 2019 et interprétera « La Ballade de Jim » en prime time devant 5 millions de spectateurs.

Alexia Hiret, cette jeune bretonne de 24 ans, est aussi une habituée de la scène. Dès son plus jeune âge, elle accompagnait son père chanteur, quelques années plus tard elle s’émancipera en leader d’un groupe de rock et se produira dans de nombreux tremplins et festivals.

Porté par sa voix au grain unique, sexy et sensible, le projet d’Alexia Hiret évoluera tout naturellement dans une pop 80’s colorée aux sonorités Rock et Electro. Le seul défaut que l’on peut trouver à cet EP, c’est qu’il est bien trop court à notre goût

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.