Alexia Gredy, dans la vraie vie, est tantôt timide tantôt inébranlable et ses chansons lui ressemblent et c’est pour cela que le public adhère de plus en plus à l’univers de cette jeune femme qui a encore beaucoup de choses à nous donner.

A défaut de choisir, elle préfère explorer à l’instinct et sans déguisement la charge émotionnelle de sa mémoire, livrer une étude sur la nature de l’amour moderne et dresser son auto-portrait : celui d’une artiste en fleur dans une époque finissant de confondre pulsions et désirs. Et même si elle attaque parfois ses phrases dans un souffle trop court, on reste marquée par ses émouvantes faiblesses, toujours un voile, une candeur, une émotion différée où l’intime frôle à l’oblique, sans jamais tout dévoiler.

Aujourd’hui la belle aventure d’Alexia passe par le single « Drôle D’Idée » qui débouchera sur de belles choses dans quelques mois. Un morceau qui pare d’un joli clip à découvrir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.