La chanteuse, compositrice et productrice new-yorkaise Amber Mark ​interpelle par sa voix, à la fois limpidegrave et singulière. Elle nous présente aujourd’hui Most Men, l’un de ses nouveaux titres lors d’une Colors Session. De quoi nous faire patienter jusqu’à la sortie de son prochain album Three Dimensions Deep, le 28 janvier prochain sur EMI/PMR Records.

La chanteuse nous a déjà partagé plusieurs clips lors de ces derniers mois, notamment Worth It, Competition, Foreign Things, What It Is et Softly. L’anthologie des vidéos de l’album est destinée à former un court-métrage qui sortira en même temps que l’album. Un début d’année qui nous réserve donc de nombreuses surprises ! Three Dimensions Deep balaie entre des touches étincelantes, des synthés bourdonnants et des rythmes insistants, le tout tissé par la voix étonnante et expressive d’Amber. Comme toujours, elle explose les notions de genre, passant du funk wah- wah d’un côté au R&B classique des années 90 et à la pop disco de l’autre.

Il aurait été assez facile de s’en tenir à un ensemble de sonorités confortables et familières. Au lieu de cela, elle prend des risques. En réalité, Amber a dû affronter ses peurs de front pour paraître plus intrépide que jamais. « L’album a été comme une thérapie pour moi ; c’était une libération« . Elle a trouvé son chemin à travers la toile du doute de soi. Elle a trouvé sa voix

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.