Vendredi dernier, Amber Mark dévoilait son dernier single Softly, accompagné de son superbe clip. Amber Mark s’inscrit dans cette génération de chanteuses proposant des variantes de RnB au son travaillé et à l’esthétique soignée, telles que SolangeKehlaniH.E.RJhené Aiko ou SZA

En 2019, Amber Mark était dans sa chambre à New York, travaillant à faire face à une foule de sentiments. L’artiste aux multiples talents n’arrivait pas à se défaire d’un sentiment persistant de syndrome de l’imposteur.

« Je me remettais beaucoup en question, en ce qui concerne le fait d’être une artiste, une productrice, une chanteuse, une écrivaine. J’avais l’impression de pouvoir faire toutes ces choses, mais de ne pouvoir en faire aucune vraiment bien. » Même avec des centaines de millions de streams, une co-signature de Sade et deux projets à succès à son nom au milieu de la vingtaine, elle se sentait toujours incertaine. 

En 2021, l’artiste de 27 ans a réussi à mettre toutes ses inquiétudes dans ses compositions, dévoilant les géniaux Worth ItCompetitionForeign ThingsWhat It Is et Softly. Ces titres feront tous partie d’un album, Three Dimensions Deep, qui verra le jour en janvier 2022.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.