Quatre ans après la disparition de Johnny Hallyday, son empreinte est toujours bien présente que ce soit dans la musique et bien au-delà et pas une semaine ne se passe sans que son nom soit dans l’actualité.

Aujourd’hui Jeanne Boyaval psychothérapeute dans le Nord, vient de publier Johnny Hallyday Sur Le Divan, dans lequel elle analyse le chanteur mais aussi le mari, le père sans oublier l’icone pour mieux comprendre les failles qui ont jalonné sa vie.

Un livre qui n’est pas une énième biographie, et qui comme l’a annoncé Jeanne en interview, peut aussi aider des personnes qui sont tombés dans des excès et autres addictions.

Découvrez l’interview ci dessous

Jeanne Boyaval dresse le portrait d'un Johnny Hallyday pas comme les autres M comme "Midi" (Hauts-de-France)

Il y a un peu plus de 4 ans, le 5 Décembre 2017 la France perdait celui que l'on surnommait Le Taulier, Mr Johnny Hallyday l’un des plus grands artistes Francophones, et qu’on l’aime où non, nous avons tous une anecdote autour du chanteur. Alors pourquoi parler aujourd’hui de Johnny ? Tout simplement par la parution d’un livre nommé Johnny Hallyday Sur Le Divan que l’on doit à Jeanne Boyaval qui est notre invité…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.