Après le succès de « Amour de jeunesse », le duo 313, composé de Okko et Boken, a dévoilé récemment le single «Rêve ».

Nous avons rencontré le duo 313, composé de Okko et Boken, qui a dévoilé récemment le single « Rêve ». Passionnés de musiques, les artistes ressentent un besoin de créer et décident d’unir leurs talents pour proposer une vision à leur image qui trouvera écho dans la symbolique de papillon qui se dévoile lorsqu’on renverse le premier chiffre du 313, leur nom de groupe comme ils nous l’expliquent : « Nous avions du mal à trouver un nom de groupe, le papillon est venu comme symbole de notre musique. Nous sommes parti de l’effet papillon, du fait que les paroles qu’on chante peuvent avoir un impact sur la vie des gens. Nous avons voulu matérialiser cela par notre nom de groupe 313 ».

En 2019, ils connaissent un beau succès avec notamment le titre « Amour de jeunesse », « Un morceau fort pour nous » issu de leur premier EP intitulé « Orgya » et réalisent leur premier concert à la Boule Noire à Paris très vite complet. 313 est de retour avec le titre « Rêve » : « Nos influences sont assez éclectiques, nous n’avons pas de frontière. Dans notre playlist il y a du jazz, du rap. Au niveau de la rythmique, « Rêve » est différent de ce qu’on a fait avant, le titre est plus pop rock. ».

Découvrez le clip « Rêve » de 313 :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.