Après de multiples projets dont des comédies musicales c’est pour sa carrière solo que l’on retrouver Grégory Deck avec un clip à découvrir sur ActuaNews.fr

Si vous êtes fans des comédies musicales vous n’avez pas pu passer à côté du talent de Grégory Deck que nous vous présentons avec plaisir depuis des années. Un artiste qui se réalise aussi dans son propre univers et qui a donc fait financer son EP l’an dernier via KissKissBankBank qui s’est déjà fait entendre avec le single « Reste » et qui résonne aujourd’hui un peu plus.

En effet Grégory nous propose de découvrir le morceau « Ailes » dont le clip de vient de paraitre

« J’attend mon vol pour la belle Rome, je pique un somme, et je me prends à rêver que je peux y aller seul par les airs, le temps s’arrête. Une danseuse symbolise un oiseau de chair qui me montre le chemin en sortant de ma valise, et quand je me réveille la guide m’a laissé un collier dans les mains et a trait pour trait le même visage que l’hôtesse qui me tends les billets… Bien sûr il ne s’agit pas de faire sans avion, mais peut-être de faire mieux avec les avions. Ne voler avec eux que lorsque le trajet n’est pas possible dans un même délai en train par exemple. Et rêver fort que d’autres avions plus écolo déploient leurs #ailes ! Vu les prouesses techniques que représente l’aviation, on peut y croire fort! Un grand merci au Directeur Général de l’Aéroport de Tarbes, Bertrand Bilger, et à toute son équipe pour leur confiance et leur entrain à nous aider dans ce beau projet dans tout l’aéroport! Et merci de nous amener toujours à bon port! » nous explique l’artiste.

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.