Geoffroy dévoilait hier soir le clip de son dernier single Life As It Comes sorti le 17 novembre dernier. De quoi nous faire patienter comme il se doit avant son album à paraître en janvier 2022

Après deux albums qui ont fait de lui l’un des artistes les plus prometteurs du Québec, le natif de Montréal se prépare à franchir une nouvelle étape dans sa carrière avec son troisième albumLive Slow Die Wise, qui sortira donc début 2022. 

A propos du single Geoffroy explique :

« C’est l’une des premières idées qui s’est transformée en chanson après le début du confinement. Je répétais ces deux premiers accords au piano, ils me faisaient du bien. Je me sentais en paix. La pandémie nous a forcés à prendre du recul et a déclenché cette réflexion. Malgré tous les obstacles que la vie m’avait lancé, je me sentais heureux et reconnaissant de la vie que je menais. Je me sentais libre, aimé et satisfait de ma situation et de ce que j’avais accompli, tant sur le plan personnel que professionnel. J’ai donc voulu creuser cet état d’esprit et essayer de le raisonner, ou de l’expliquer d’une manière ou d’une autre. Le résultat est un témoignage de gratitude. Une chanson sur l’acceptation, l’intégrité et la reconnaissance, qui jouent toutes un rôle crucial dans l’atteinte du bien-être et de la réalisation de soi. ».

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.