Le duo voyageur Marianne Feder et Vincent Muller nous entraine de Paris au Brésil sous le nom Vicente e Marianna, avec leur album De Paris à Salvador qui sort le 03 décembre 2021.

Après nous avoir dévoilé Mon Coeur Confiné et Les Bras de Poséidon, Vicente e Marianna nous offrent Bom au Coeur et son clip qui nous transporte d’un continent à l’autre.  

Avec leur album De Paris à SalvadorVicente e Marianna nous proposent des chansons originales et métissées, où s’entremêlent la poésie des mots, en français, parfois en portugais, et les mélodies et rythmes du Brésil.

Le duo sait comme personne nous emmener dans un voyage pétillant et émouvant de Paris à Salvador de Bahia, comme un nouvel hommage à cette longue histoire d’amour musicale entre la France et le Brésil, à l’image des chansons mythiques de Pierre Barouh et Georges Moustaki.

En bonus track de l’album, on trouve Dernier Rendez-Vous, une chanson composée pour la série « L’amour flou » et interprétée par Romane Bohringer et Philippe Rebbot.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.