Oceng ça veut dire soleil en Acholi, une ethnie Ougandaise ! Soleil de toutes les terres, soleil d’un père musicien mythique, Geoffrey Oryema produit par Brian Eno et Peter Gabriel… Un soleil qui se mélange aux pluies normandes de son enfance pour donner la musicalité exceptionnelle d’une pop aux accents funky. Une énergie déjà validée lors de nombreux concerts, dont une 1ère partie fondatrice de Julien Doré qui lui donne de précieux conseils, de Tryo et des plateaux où il affirme sa carrure de showman…


Dans « Je Sais Pas », il s’amuse de ses doutes pour faire danser ceux qui se questionnent encore…
L’entourent déjà LUDE, François Welgryn, Philippe Russo, et toute son équipe de musiciens qui l’accompagnent depuis 3 ans…

Les autres suivront très vite ce chaleureux soleil qui groove qui nous a emballé en quelques secondes, qui s’est glissé au creux de nos oeilles pour nous toucher en plein coeur. Un style, une voix, une présence, Oceang Oryema a tous les atouts pour s’imposer sur le devant de la scène francophone.

Découvrez ce nouveau single ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.