Pour la 35ème édition du Téléthon, les équipes de France Télévisions vous feront voyager de Marseille à Honfleur pendant 30 heures d’antenne.

La 35e édition du Téléthon sera placée sous le signe des retrouvailles ! Pendant 30 heures d’antenne, les équipes de France Télévisions, emmenée par Sophie Davant, Nagui et Cyril Féraud, sera sur le pont depuis le plateau central du Lendit à Saint-Denis, mais aussi place de l’Étoile à Paris, au Stade de France, en régions, en Outre-mer, sur les médias sociaux, pour ce grand week-end de solidarité.

De Marseille à Honfleur en passant par Thionville, le Téléthon réinvestit les villes et villages de France avec un programme riche : une émission en direct depuis la cité phocéenne, des défis XXL dans 8 villes dont l’initiale compose le mot T.E.L.E.T.H.O.N, des animations brillantes, des rencontres et des aventures dans des lieux exceptionnels… le Téléthon 2021 vous fait voyager !

Cette édition 2021 sera parrainée par Soprano, un artiste intergénérationnel et généreux, pour emmener et impliquer le public durant ce marathon télévisuel et numérique. Sophie Jovillard et Bruno Guillon animeront une émission en direct de Marseille le samedi 4 décembre au matin. 1h30 pour mettre en lumière la force du Téléthon : témoignages de famille, reportage au cœur des équipes de médecins et chercheurs qui les accompagnent, rencontre avec des bénévoles survoltés ! Des artistes et des personnalités locales seront en plateau pour mettre en valeur la mobilisation de Marseillais. Soprano interprétera deux chansons qui collent parfaitement au Téléthon : « Nos héros du quotidien », notamment avec une chorale, ainsi que « Forrest ».

Vous pourrez suivre sur le web le Téléthon Challenge avec tous ces moments surprenants que les internautes posteront, et nous proposerons – pour la première fois – une émission dédiée au Téléthon Gaming qui réunira des streamers au cœur de Paris avec un seul objectif : faire monter le compteur. Challenges inédits sur Tik Tok, 30h de gaming non-stop, une émission dédiée au gaming diffusée sur France 2, 4 concerts virtuels… Le tout porté par un ambassadeur de choix : Jean-Michel Jarre, pionnier et à la pointe de la digisphère… Impossible de manquer le RDV 2021 du #Téléthondigital !

Après une première édition en 2020 qui a permis de collecter plus de 2 millions d’euros, la Grande Tombola du Téléthon revient avec encore plus d’objets uniques et d’expériences inédites à saisir, offerts par des artistes, sportifs, acteurs et personnalités du monde littéraire ! Le principe reste simple : un ticket à 10 euros permet de tenter dès maintenant sa chance au tirage au sort du lot désiré, qui aura lieu le 5 décembre à minuit.

Rendez-vous sur les antennes de France Télévisions pour suivre la 35ème édition du Téléthon dès le 3 décembre à partir de 18.45 sur France 2. Découvrez le programme ci-dessous :




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.