Ils ont accumulé des millions de vues sur YouTube, des tournées dans des arénas à travers l’Amérique du Nord et ont reçu des éloges de la part de tout le monde, d’Ariana Grande à Meghan Trainor. Rencontrez Citizen Queen, cinq chanteuses extrêmement talentueuses – Kaedi Dalley, Hannah Mrozak, Cora Isabel, Nina Nelson et Kaylah Sharve’ – diverses dans leur style vocal et leurs antécédents, mais unies dans leur mission de porter le flambeau en tant que prochaine génération d’excellence de groupe de filles … et passez un sacré bon moment ensemble en le faisant.


Le groupe a fait ses débuts fin 2018 avec leur étonnante reprise de « No Tears Left to Cry » d’Ariana Grande et leurs soupçons se sont confirmés après près de deux millions de vues : il y avait de la magie, en effet. En 2019, Citizen Queen était en tournée dans des arènes – et tout à coup, les filles sont passées de sessions de camp d’entraînement à des performances devant des dizaines de milliers de personnes, tout en équilibrant leurs tâches scolaires. D’autres reprises sont venues cette année-là, y compris leurs prises d’harmonie sur Daniel Caesar et « Best Part » de HER, « Señorita » de Shawn Mendes & Camila Cabello et « Lizzo » Good As Hell », continuant à leur faire gagner plus de fans en cours de route – mais quelque chose d’encore plus ambitieux était à l’horizon.


Depuis le groupe vit un rêve éveillé et nous enchante aujourd’hui avec sa reprise de « Killing Me Softly » des Fugees et c’est à découvrir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.