Depuis quelques jours, la troupe de Je vais t’aimer, la comédie musicale a pris la route pour enchanter le public, et elle nous régale avec un clip à découvrir sur ActuaNews.fr

C’est le 21 Octobre dernier après plusieurs de répétitions que la troupe de la comédie musicale Je Vais T’Aimer a pu lancer sa belle aventure sur la scène du Zénith de Lille avant de partir en tournée à travers la France pour nous faire vivre une belle aventure humaine, au rythme des musiques de Michel Sardou.

Des années 60 au début des années 2000, Je vais t’aimer raconte les destins croisés de jeunes français qui vous emmèneront du port du Havre à New York à bord du « France », à Paris aussi… C’est notre histoire à nous tous sur la bande-son de notre vie, un spectacle rempli d’énergie positive et communicative. Ce sont aussi des moments d’émotions intemporelles où chacun pourra se reconnaitre.

Aujourd’hui la promotion autour du spectacle de Roberto Ciurleo se poursuit avec la publication d’un nouveau clip pour le titre « En Chantant », tourné dans l’enceinte du Zénith de Lille, et permet ainsi de découvrir toute la troupe, toute sa fraicheur, et sa complicité, que ce soit en coulisses comme sur scène. Un très bon moment qui donne envie d’aller découvrir ce show sur scène. Regardez !

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.