Nina a tout juste dix-neuf ans et pourtant sa voix chaude et singulière fait déjà preuve d’une grande maturité. C’est en fait un paradoxe qu’elle entretient jusque dans ses goûts musicaux et inspirations qui vont du rap, à la pop, aux chansons à texte. De Damso à Lana Del Rey, à Barbara et Brassens. Cet éclectisme musical, Nina le travaille et le cultive dans les contours souls de sa voix et les notes anglo-saxonnes de ses interprétations. Jeune, elle s’essaye vocalement sur les titres d’Amy Winehouse, une de ses idoles, et saisit toutes les opportunités pour étendre toujours davantage sa culture musicale. Elle aime les cuivres à la Aretha Franklin, les guitares comme dans Janis ou des sons de synthés aux sonorités Vitalic. En fait, elle aime la musique tout simplement.
Après son premier single « Au bois dormant », Nina Louise dévoile le deuxième extrait de son EP à venir, et qui pourrait bien à la fois surprendre mais aussi faire de nouveaux adeptes.
Avec une chanson entraînante qui représente le paradoxe de ses goûts musicaux et inspirations qui vont du rap, à la pop, aux chansons à texte.
À travers des sonorités pop et sa voix unique la jeune artiste raconte l’histoire d’une princesse moderne et le clip est à découvrir ci dessous
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







