Le 12 novembre dernier, Haviah Mighty dévoilait sa mixtape Stock Exchange, un projet très attendu, venant de la part de celle qui prend de plus en plus d’importance sur la scène féminine du rap canadien. Pour accompagner le projet, l’artiste nous propose une vidéo animée du titre So So en collaboration avec Dai Burger.

Haviah Mighty n’a pas eu besoin de changer son nom de naissance lorsqu’elle a décidé de consacrer sa carrière à la musique. « Mighty » ne pourrait pas mieux décrire le métier d’Haviah, rempli de défis provocateurs et de vérités sans compromis. Haviah a passé sa vie à développer ses compétences en tant qu’auteur-compositeur, chanteuseproductrice et interprète, culminant dans un style d’introspection profonde et de critique socio-politique incisive (le prouvent des titres comme Protest).

Ses combinaisons dynamiques de rap, de chanson et d’instrumental, passent en toute transparence du hip-hop à la soul en passant par les afrobeats avec un flux et une cadence méticuleuse qui transcendent toute attente traditionnelle du genre.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.