La rappeuse de 28 ans, originaire de Toronto vient secouer un peu les oreilles françaises ! Après la sortie de l’excellent single Antisocial ft. Old Man Saxon mi-janvier et de l’énergétique Obeah mi-février, on la redécouvre avec Good On My Own Ft. TOBi ! Un single qui évoque l’importance de se sentir bien seul.e.

Publicités

Haviah Mighty dit : « Qu’il s’agisse d’une relation qui n’a pas fonctionné ou d’une amitié qui vous a fait vous sentir mal, cette chanson parle de ces pensées intérieures et du fait de l’importance de faire passer ses sentiments avant ceux des autres. » TOBi ajoute : « l’espace et la distance par rapport à une situation sont parfois nécessaires pour regarder les choses objectivement. Je me souviens avoir été dans une relation et je ne savais même pas qu’elle était toxique pour nous deux jusqu’à ce que nous prenions du temps pour nous séparer et regarder de l’extérieur. Cela m’a aidé à être meilleur dans mes futures relations et à avoir une meilleure vision de ce que je voulais vraiment. »

Découvrez le clip vidéo de Good On My Own ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.