Retour au bercail est un film réalisé par Clare Knight et Harry Cripps avec les voix de Isla Fisher, Guy Pearce qui sera sur Netflix dès le 10 Décembre prochain.

Synopsis :

Fatigués d’être enfermés dans un vivarium, exposés au regard d’humains qui les voient comme des monstres, un groupe hétéroclite d’animaux parmi les plus dangereux d’Australie prépare un plan audacieux pour s’enfuir du zoo. Leur but, rejoindre l’Outback où personne ne les jugera pour leurs crocs et leurs écailles. Maddie, serpent venimeux au grand cœur, dirige le groupe, accompagnée par Zoé, un petit lézard au caractère bien trempé, Frank, une mygale en mal d’amour, et Nigel, un scorpion émotif. Mais quand leur ennemi juré Petit Bout d’chou, un koala aussi mignon qu’insupportable, se joint à leur évasion, Maddie et sa bande n’ont d’autre choix que de l’emmener avec eux. Commence alors un road trip ébouriffant et hilarant à travers l’Australie, où le petit groupe tentera d’échapper au gardien de zoo Chaz et à son clone miniature en manque d’aventure.

Découvrez la bande-annonce ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.