Vendredi dernier, Bonnie Li dévoilait All About You, un titre qu’on adore accompagné d’un très joli clip. Elle explique :

« Le clip met en scène un roadmovie d’un couple amoureux et le plaisir de profiter de la vie lors d’une escapade à la campagne. Je me suis inspirée du travail des photographes Guy Bourdin et William Eggleston. ».

La chanteuse française de Dark-Pop, basée à Berlin, a grandi en Chine et a un sens aigu de la façon dont le monde perçoit les femmes et la féminité, un sujet qui est évidemment développé dans ses chansons. En concert, elle se transforme en une hôtesse qui entraîne ses passagers dans un voyage envoûtant et électrisant, assiégeant les masses avec des boucles vocales hypnotiques, des pianos mélancoliques mélangés à des lignes de basse puissantes et des rythmes glitch hop. 

Mallory, le premier single de son EP Plane-Crash a été décrit par The Line of Best Fits (UK) comme une « chanson Trip Hop pailletée et fumeuse à la Portishead ». Son deuxième single We should go to sleep as the Birds are singing a été présenté en avant-première par Rolling Stone Magazine (IT) qui l’a qualifié de « sombre et fascinant ». 

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.