Connus par beaucoup pour leur tube Stolen Dance, les Allemands de Milky Chance ont bâti un succès global grâce à leurs tournées et au streaming, avec plus de 5 milliards de streams sur leurs 3 albums, et des apparitions dans certains des festivals les plus prestigieux au monde. Le groupe est maintenant plus établi que jamais. 

Dausch et Rehbein ont poursuivi leur éthique de travail dévouée tout au long de la pandémie, même sur de longues distances. En août 2020, lorsque les choses ont commencé à s’emballer, Rehbein a décidé qu’il devait se rapprocher de Dausch et a fini par déménager à Berlin, où ce dernier vivait depuis quelques années. Une fois réunis, les deux compères ont commencé à se rendre quotidiennement en studio, se donnant à fond sur le plan musical. « Le studio est devenu une échappatoire, un refuge pour nous« , dit Rehbein. Ils ont finalement commencé à jouer avec des reprises d’autres artistes, élargissant leur son dans des directions audacieuses et nouvelles et partageant les résultats sur TikTok.

Lorsque les fans ont entendu le nouveau matériel sur lequel le duo travaillait, ils se sont précipités sur les réseaux sociaux et ont commencé à leur demander de sortir des versions complètes. Après avoir vu cet élan de sympathie, le groupe a décidé de leur offrir une mixtape suprise intitulé Trip Tape le 3 novembre dernier. Parmi les nouveaux titres du groupe on retrouve Love Againdont on découvre aujourd’hui le clip !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.