Alors qu’il sortait sa mixtape intitulée « DARWIN » au mois de Juillet dernier dont le morceau « Numéro 10 », le marseillais Heythem vient de publier le clip sur sa chaîne Youtube et sur l’ensemble de ses réseaux sociaux.

Sur une prod’ du collectif de beatmakers Cactus Milk (à l’origine de la quasi totalité des instrus du projet « DARWIN ») subtile, rythmée et si agréable pour vos oreilles, Heythem propose un flow mélodieux en harmonie totale avec l’instrumentale. A son image, les lyrics sont authentiques et parfois nostalgiques. De quoi vous faire passer un moment totalement exquis. 

Le visuel, réalisé par Igrek, dévoile l’artiste et les siens au bord d’une piscine, profitant ensemble du temps qui passe comme on profite, avec douceur, de ce morceau savourant ces derniers instants d’été. 

Après avoir pleinement fait parler de lui lors d’un passage remarqué sur Skyrock et suite au succès de sa série de freestyle « Gamin »le rappeur marseillais sortait sa mixtape « DARWIN » sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement. Un projet, toujours disponible et à la hauteur du talent de l’artiste, nous offrant technique, originalité et punchlines mordantes. Heythem a cette faculté déconcertante à autant « ambiancer » son public qu’à le faire « gamberger ». 

En écoutant cette mixtape, préparez-vous à découvrir un univers étonnant, sincère et original : six titres à l’image des six éventuelles personnalités du rappeur à l’image du clip de Numéro 10 son clip à voir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.