Auteur, compositeur et interprète d’origine franco-polonaise, David Jankowski quitte la France en 2014 pour s’installer au Québec, à Montréal. Enseignant de formation, il aime exprimer sa créativité autant dans une salle de classe que sur une scène.

En 2018, il lance son premier EP, ”Le temps zéro”, à la Place des Arts de Montréal. Par son énergie communicative et ses mélodies addictives, David aime entrainer avec lui le public dans son univers pop assumé. Dans ses chansons-velcro, David chante l’expérience humaine avec un angle soleil, abordant le quotidien sous un jour nouveau.

Depuis juin 2021, il est diplômé de l’École nationale de la chanson à Granby. Le 12 septembre 2021, il a participé aux Francos de Montréal en interprétant pour la première fois son nouveau single ”La route”, dL’artiste travaille aussi sur un nouvel album pour l’année 2022.

« La route » est une chanson-velcro pop pleine de soleil qui s’écoute bien en voiture pendant un roadtrip d’automne. Par une énergie communicative, une mélodie addictive et un texte plein de soleil, ce titre chante l’expérience humaine, l’épanouissement personnel et la quête de soi… sans aucun détour. C’est un titre fédérateur, de par son thème, et qui s’adresse à tous les publics et tous les âges.

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.