Après le documentaire sur Canal+, Chilla, Bianca Costa, Davinhor, Le Juiice et Vicky R se retrouvent donc dans un superbe clip à découvrir sur ActuaNews.fr

Il y a quelques jours, Canal+ dévoilait son documentaire Reines Pour L’Amour Du Rap, signé Guillaume Genton, qui a décidé de suivre la nouvelle génération de rappeuses, qui s’est lancé un défi, celui de créer ensemble un seul et même morceau, qui reflète parfaitement leur génération.

Un superbe documentaire, que nous avions eu le plaisir de voir en avant première, et qui permet de découvrir Chilla, Bianca Costa, Davinhor, Le Juiice et Vicky R différemment, découvrir la femme derrière l’artiste pour un moment touchant et prenant.

Un documentaire qui débouche donc sur la création de l’excellent titre « AHOO », dont le clip a été tourné à l’Olympia et c’est une véritable réussite quand on connaît la genèse de ce morceau.

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.