Après les singles « Sheïtana », « Rebelote », et plus récemment « Woman No Cry », Diden poursuit avec « Mamacita ».

Alors que Diden a annoncé un nouvel album à venir prochainement, il en dévoile petit à petit la couleur. Ainsi, après nous avoir présenté « Sheïtana », « Rebelote », et plus récemment « Woman No Cry », l’artiste poursuit désormais avec « Mamacita ». Tandis que les trois premiers extraits cumulent plus de 3 millions de streams, et plus d’1,3 million de vues YouTube, Diden a choisi d’enchaîner aujourd’hui avec un titre touchant. L’artiste y évoque en effet le temps qui se fige, et la difficulté de se reconstruire suite à une fin douloureuse de relation… Le clip de « Mamacita » est marqué par une fin surprenante et tragique.

Identifiée comme l’une des valeurs montantes de la scène marseillaise, Diden a déjà sorti un EP « Cataclysme » suivi de son premier album « No Limit » avec des artistes prestigieux comme Soprano, Alonzo, L.E.C.K. Après le succès de ses précédents projets, une tournée à guichets fermés, des participations sur « Talents Fâchés Vol. 4 » (« Marbella » feat TLF, L’Algérino & Kalif) et « Raï’N’B Fever 4 », Diden revient aujourd’hui avec des idées neuves et l’envie de marquer la scène française.

Découvrez le clip de « Mamacita » de Diden :

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.