Clay and Friends offre un mélange percutant de hip-hop, soul et de funk soutenu d’une prose à l’image du Montréal actuel que l’on surnomme désormais: La Musica Popular De Verdun. Réputé pour ses concerts survoltés, Clay and Friends a fait vibrer, depuis 2015, plus de 1300 foules canadiennes et européennes sous l’égide du #KeEpItMoViN’.

En mars 2017, la formation a lancé son premier album, Conformopolis et a fait paraître en 2019 un EP anglophone intitulé La Musica Popular De Verdun, streamé plus de 13 millions de fois. Clay and Friends en a assuré la suite avec un second opus francophone, Grouillades, paru le 31 janvier 2020 et qui afficha complet pour ses deux lancements au Club Soda de Montréal et l’Impérial Bell de Québec en février 2020.

En mai 2020, le groupe a été nommé Révélation Radio-Canada Chanson 2020-2021 et, avec Grouillades, remporta l’EP Pop de l’année au Gala Alternatif de la Musique Indépendante du Québec (GAMIQ). Le quintet travaille présentement sur le prochain chapitre de La Musica Popular en 2021.

Le quintet montréalais Clay and Friends bouge les choses (dont votre popotin) avec la parution du single « Bouge ton thang » rejoint aujourd’hui par le morceau « Que Onda »

Découvrez le clip de Que Onda ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.