Sophia Bohman est une auteure, compositrice, interprète toulousaine qui voyage sur des mélodies sombres et à fleur de peau. « Je me souviens » c’est un titre brute, sans artifices. Une chanson authentique sur la perte de son père.

Elle se souvient du son, envoyé par son producteur « New melancolic idea » des accords pures et un piano tremblant. Elle est dans sa salle de musique, les paroles arrivent d’elles mêmes. Cette chanson est une évidence

L’envie d’écrire et de composer arrive après le décès de son père. Et c’est ce qu’elle raconte dans ce clip tourné dans le salon familial. Sa transformation, du deuil à la renaissance, soutenue par la bienveillance de ses proches. Elle vous livre un clip doux et sensible, pour rappeler à son spectateur que même dans le chaos, il y a de l’espoir. Que de ses plus profondes blessures peut naître une force inébranlable.

A quelques jours de la sortie de son EP, Sophia tape dans le mille et va se faire remarquer et cela passe par un superbe clip à voir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.