Rappeur et chanteur découvert au sein du collectif lyonnais L’Animalerie, Nedelko apparaît comme fusion d’influences venues de la musique progressive et expérimentale à un goût pour le rap technique, symétrique, sincère et spontané. Associé au compositeur et beatmaker Oster Lapwass, il sortira son second projet « URIZEN » le 4 décembre prochain, suite logique du premier opus « Rhéologie » qui nous offrait déjà un monde nébuleux, planant et empreint d’une lumineuse mélancolie.

Urizen, l’odyssée mythologique de Nedelko est enfin complète! Coupé en deux parties qui se croisent et se répondent, Urizen navigue entre les saisons et les courants, entre rap, mélodies lancinantes et musique progressive.

Après une première moitié sombre et pessimiste dans laquelle semblaient cependant émerger quelques éclaircies, les 7 seconds titres prennent la forme d’un chemin vers le mieux venant transfigurer la fatalité du Troisième Impact qui concluait son pendant obscur, le tout savamment orchestré par Oster Lapwass qui opère ici avec les compositeurs et beatmakers Hayko, Yaon et GoodJohn.

Un projet qui se fait entendre avec le single « Les Anges » à découvrir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.