« La vie de tous les jours » est un hommage à la nullité dont notre quotidien est essentiellement constitué. Sur les réseaux, les gens se montrent sous leur meilleur jour, aux infos on montre le pire du monde et même dans ma tête j’ai tendance à ne me souvenir ou ne me projeter que des moments forts en émotions. Et pourtant, la plupart du temps dans la plupart des endroits, la réalité est tout autre : il ne se passe rien de spécial. Du réveil jusqu’au couché, la plupart des jours de ma vie, je fais les mêmes actions, fréquente les mêmes personnes dans les mêmes endroits. Il y a juste moi, le net, mon plat de pâtes et son verre d’eau.

Ce morceau témoigne de ces nombreux moments de la vie de tous les jours, quand il n’y a rien à célébrer, qui ne font pas de souvenirs mais dont la somme constitue qui l’on est. Ce morceau s’adresse à tous les gens qui ont compris que le bonheur est quelque chose de personnel que même l’objectif de l’iphone 3000 ne saura pas capturer. Mais il s’adresse aussi et surtout à ceux qui ne l’ont pas encore compris. Apprenons à aimer notre vie de tous les jours car c’est elle l’essentiel de notre vie.

Pour ce clip, nous avons réunis des images tournées aux quatres coins du monde. Elles sont filmées par des amis observateurs lors de leurs précédents voyages. Toutes les scènes que l’on y voit sont des scènes de la vie de tous les jours, sans acteurs et sans mises en scène. C’est un clip vivant car si on y prête attention, la vie de tous les jours est pleine de surprises.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.