Nagui doit revoir sa partition pour son émission The Artist qui vient d’être déprogrammé. Toutes les infos sur ActuaNews.fr

Semaine après semaine, la catastrophe industrielle est bien là avec The Artist, le nouveau concept de Nagui pour France 2 qui vient de souffrir horriblement de la concurrence, alors que son concept est très intéressant. Mettre en lumière de nouveaux talents musicaux avec leurs propres morceaux, mais voilà rien ne résiste à The Voice.

Face aux audiences, France 2 a pris la décision de déprogrammer The Artist qui va quitter la case du samedi soir en prime, pour la seconde partie de soirée le vendredi toujours sur France 2, avec de nouvelles règles (oui encore) et un jury composé de Jean-Louis Aubert, La Grande Sophie, Joyce Jonathan.

Une telle émission a bien toute sa place à la télévision et sur le service publique, mais n’a pas été diffusé comme il faut.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.