Le nouveau groupe galois Buzzard Buzzard Buzzard, a annoncé aujourd’hui que son premier album Backhand Deals sortirait le 25 février 2022 sur Communion. Le single phare de l’album, You, et la vidéo qui l’accompagne, inspirée de Sunny Delight sont également sortis aujourd’hui. 

Après Crescent Man vs Demolition Dan, un morceau de protestation qui a touché une corde sensible au sein de la communauté locale suite à la destruction des lieux de culture populaire de Cardiff, le nouveau titre You poursuit la série d’engagements politiques et sociales de Buzzard Buzzard Buzzard. Le titre est accompagné d’un clip vidéo réalisé par Will Clark.

Le chanteur et guitariste Tom Rees explique : « La responsabilité individuelle a toujours existé, mais j’ai l’impression qu’au cours des trois dernières élections, nous en sommes tellement convaincus que nous ne nous souvenons plus de ce qu’était la vie en communauté« 

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.