Le pianiste et compositeur Demian Dorelli a toujours baigné dans la musique. Son père le berçait devant un grand haut-parleur qui diffusait les sons rock des années 70 sur des vinyles.

Demian est né et a grandi à Londres. Dès son plus jeune âge, il a commencé à aimer l’exploration musicale et a trouvé sa voix sur le vieux piano droit de sa mère. Demian est actuellement basé au Royaume-Uni où il écrit et produit depuis son studio à Cambridge.

Inspiré par son amour et sa fascination pour la musique de Nick Drake, Demian a récemment terminé son premier projet de piano solo. Réimaginant la musique de Nick Drake comme une nouvelle incarnation, son premier album intitulé Nick Drake’s Pink Moon – A journey on Piano, enregistré dans les mythiques studios Real World de Peter Gabriel près de Bath au Royaume-Uni, sortira le 1er octobre prochain, sous le label Ponderosa Music Records. On découvre aujourd’hui le superbe clip de Things Behind The Sun.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.