Après de nombreux concerts et la sortie de leur 1er album Kind of love, le groupe Womankind (humanité version femme) est très fier d’annoncer la sortie internationale de son nouveau vidéo clip free woman avec des messages forts tels que « toutefemme mérite de pouvoir faire ses propres choix de vie et personne n’a le droit de prendre le contrôle de la vie des autres ».

Selon Womankind « nous sommes toutes des femmes libre, hommes inclus ! ?»Cette chanson se veut être l’étendard de ceux qui veulent vivre, respirer et surtout arrêter de se soumettre aux contraintes et à l’autorité abusive, comme beaucoup par les temps qui courent.Le groupe est aussi très fier d’avoir tourné ce clip avec un grand professionnel du cinéma et de la télévision, Chris Nahon, qui s’est fait connaitre pour avoir réalisé des oeuvres majeures telles que : L’empire des loups avec Jean Reno, le baiser mortel du Dragon produit par Luc Besson et bien d’autres…Cette vidéo free woman a été produite grâce à une campagne participative, motivée par ce message fort de liberté et de respect des femmes.

Dans le clip, les paroles posent la question : « pourquoi une femme devrait-elle obéir à une autorité, quelle qu’elle soit, simplement parce qu’elle est une femme ? ».Le clip continue dans une explosion d’énergie et de joie avec une foule qui danse dans les rues de Montauban. Des femmes et des hommes, tous âges et apparences diverses, incluant une équipe de femmes pompiers de la région Tarn et Garonne (SDIS 82), dansent joyeusement dans l’eau des fontaines de Montauban dans les lumières du soleil couchant.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.