Seizur est un jeune artiste, âgé de 23 ans, né en province dans le Grand Est.Très déterminé, début 2018, il propose à ses premiers fans, en très peu de temps, une dizaine de single, regroupés, par la suite, dans une mixtape en ré-édition : « Prologue ». Puis, poussé par l’accueil des titres, Seizur sort une trilogie d’EP (Peregrinus, Mirus et Deus), un grand prologue à sa carrière, regroupés dans une mixtape en ré-édition se nommant « Trilogie ». 

Peu à peu, grâce à ces expériences, il affûte sa plume et affine son écriture. Aussi, Seizur, artiste perfectionniste et spontané, récupère les codes et sait les adapter à son univers. A force de travail, il a su créer son propre style. 

Eclectique, Seizur rappe principalement sur de la trap, mais n’hésite pas à poser sa voix sur d’autres styles musicaux, comme la pop urbaine. Propriétaire d’un flow et d’une voix unique, de punchlines originales, de re frains entêtants et de couplets rappés ou chantés, le public est de plus en plus au rendez-vous à chaque sortie. Avec cet engouement grandissant, son single « S’aimer en enfer » obtient même un single d’or et est proche de mériter la certification «platine ». 

Dans l’objectif de marquer le milieu urbain français et d’y faire sa place, Seizur est déterminé et maîtrise son art et son univers. 

Depuis 2020, Seizur enregistre de nouveaux morceaux en studio, en vue d’une prochaine mixtape. « « Mi corazon » est le nouveau single de Seizur, disponible sur les plateformes, depuis le 16 septembre 2021. Seizur a pensé un titre ambiançant avec un texte autour de sa mentalité et de ses désirs d’évolution. Le refrain reste en tête, capable de toucher des publics variés. La composition à l’image du clip permet de s’évader « Je suis toujours en bas du block, je rêve de m’évader » « J’ai besoin de m’évader, d’aller très loin ». Un état d’esprit qui peut toucher de nombreux auditeurs pour les mêmes raisons que Seizur ou à cause des multiples confinements et de la grave épidémie que nous avons connu par exemple.

Découvrez le clip ci dessous


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.