Novaé Lita nouvelle représentante de la pop à la Française est bien décidée à vous emporter dans son univers sucré et compte bien le faire au travers de son premier et alléchant single « Sirop » qui va vous couler de l’oreille jusqu’au coeur.

A la fois chanteuse, plasticienne et écrivaine, Novaé Lita sait tout faire et le fait à la perfection au point de nous enivrer dans son univers onirique coloré et sa voix voluptueuse lui permet de commencer à imprimer dans la mémoire collective en tant que nouvelle sensation pop.

Un univers qui se dessinait avec des covers sur sa chaine Youtube, qui nous surprend un peu plus avec le clip de « Sirop » écrit et composé lors du confinement, comme elle l’explique dans ses mots :

« J’ai écrit ce titre il y a un an, au moment d’une fugue sur la péninsule vallonée, adjacente aux vagues. (conjurant 𝘛𝘢𝘦𝘥𝘶𝘮 𝘷𝘪𝘵𝘢𝘦 et la Capitale🗼 ) Pas un seul contrôle ne se dressa devant moi. J’étais en cavale, libre et indocile, désenchantée et irrasasiable. Je vous dévoilerai plus de détails sur l’envers du clip, le dessous des paroles et les moments d’écriture frénétiques qui m’on poussés à la concoction musicale, riveraines à mes écrits littéraires. J’espère qu’à l’écoute de ce titre vous aurez soif. Soif de vivre, de partir pour mieux revenir, d’un jour n o u v e a u. Quand bien même d’abandonner l’absinthe pour un sirop… »

Plongez au coeur de ce premier single avec un clip parfait, et très esthétique

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.