A moins d’une semaine du lancement de la nouvelle saison de Danse Avec Les Stars, on apprend aujourd’hui l’arrivée d’une nouvelle candidate et ce n’est peut être pas terminé. ActuaNews.fr vous en dit plus…

C’est le vendredi 17 Septembre prochain, après deux ans d’absence, que TF1 lancera la nouvelle saison de Danse Avec Les Stars, et si le casting semblait déjà être connu, il se pourrait que nous ayons quelques surprises jusqu’à la dernière minute.

En effet, on apprend aujourd’hui que l’ex Miss France Vaimalama Chaves intègre elle aussi le casting de Danse Avec Les Stars, et selon nos confrères du Parisien, il se pourrait que TF1 nous surprenne avec d’autres noms d’ici le lancement de l’émission.

Retour sur le casting déjà révélé

Dita von Teese

Lââm

Wejdene

Bilal Hassani

Michou

Lola Dubini

Tayc

Moussa

Jean-Baptiste Maunier

Gérémy Crédeville

Lucie Lucas

Aurélie Pons

Rien de très brillant, et une fois encore les danseurs vont être plus connus que les « stars ». A noter que offrir un effet de surprise lors de la première, TF1 a décidé de garder le secret sur les binômes, mais que des fuites sont déjà apparues sur le net…

Côté jury, Chris Marquès est toujours au rendez vous, et sera accompagné de trois nouvelles recrues à la table des juges, puisqu’on y retrouvera le créateur Jean Paul Gaultier, et les danseurs Denitsa Ikonomova et François Alu.

À la présentation plus de binome, mais Camille Combal pour la première partie, puis uniquement Karine Ferri pour la seconde partie et ainsi découvrir les coulisses.

Lancement de la nouvelle édition de Danse Avec Les Stars, dès le Vendredi 17 Septembre à 21h

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.