Toujours en prévision de son premier album solo, Hervé Merkel, interprète chanteur-comédien, Grand Maestro du jeu « N’oubliez pas les paroles », présente son nouveau single intitulé « Quand le tempo », dont le texte et la musique sont signés par Dorian Bedel.

Après « Je viens de quelque part », quête identitaire aux accents orientaux et « L’exil thérapie » et son ambiance rock et obscure, Hervé Merkel nous emmène avec ce troisième extrait dans un univers encore différent.

L’arrangement aux couleurs Discos de Nicolas Soulat, la réalisation de Joël El Hadj très influencée par les comédies musicales qui inspirent Hervé et les chorégraphies dynamiques de Monaline Gilloux font de ce morceau et du clip qui l’accompagne un hymne à la bonne humeur et au partage pour accompagner cet été 2021 !

Le clip de « Quand le tempo » a été tourné dans la ville de résidence de l’artiste, avec le soutien de Cœur d’Essonne Agglomération et de la municipalité de Saint Michel sur Orge (Essonne) qui ont aimablement mis à disposition pour le tournage la médiathèque Marie Curie, le parvis de l’école d’Arts et la place du marché de Saint Michel .

L’album, prévu pour l’automne, a pour objectif de lui ressembler : un opus de chansons françaises formant un patchwork des différents univers musicaux qui l’attirent et qui l’ont construit, de la ballade piano au rock, en visitant le disco, le swing et les influences orientales ou latino…

Découvrez le clip de «  Quand le tempo » ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.