Véritable pépite révélé par The Voice, Vincent Vinel nous revient en musique et va vous prendre aux tripes avec son nouveau single à découvrir d’urgence sur ActuaNews.fr

Impossible de passer à côté du talent de Vincent Vinel et si c’est le cas, vous allez succomber au charme et surtout à son génie dès aujourd’hui en musique. Celui qui s’est fait connaitre avec sa reprise de Lose Yourself, d’Eminem, lors de son passage à The Voice a dévoilé plusieurs morceaux ses dernières années et revient plus déterminé que jamais.

En effet, Vincent prépare actuellement son nouvel album, et souhaite le porter avec « Hourglass » et d’ailleurs ne l’appelez plus Vincent :

« Je m’appelle Vinel et pour mon prochain album, je voulais juste commencer par vous parler un peu de moi, qui je suis, d’où je viens. Je dédie cette chanson à tous ceux qui se demandent s’ils ne sont pas des passagers clandestins dans cette vie. »

Découvrez ce puissant morceau à écouter en boucle ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.