Alors qu’on va prochainement la voir dans la série Only Murders In Bulding sur Disney+, Selena Gomez revient en musique et nous dévoile le clip de son nouveau single et c’est à découvrir sur ActuaNews.fr

C’est cette nuit que Selena Gomez a fait son retour en musique, avec un tout nouveau single nommé « 999 » qu’elle partage avec le chanteur Colombien Camilo.

Selena Gomez a lancé jeudi soir 999, une toute nouvelle chanson interprétée en duo avec Camilo! Cette nouveauté est accompagnée d’un vidéoclip officiel mettant en vedette la star américaine de 29 ans et le chanteur colombien de 27 ans. Il s’agit de la première nouveauté de Selena depuis la publication en mars dernier, de l’EP « Revelación » tout en espagnol.

« Camilo et moi avons une surprise très, très, très spéciale pour vous, notre chanson 999, et j’espère que vous l’aimerez autant que nous! Camilo est un auteur-compositeur-interprète fantastique, au grand cœur, et c’est pourquoi nous avons développé une chimie immédiate», a déclaré Selena Gomez

Un morceau parfait qui se dévoile dans un clip haut en couleurs et c’est à découvrir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.