Le groupe de Brooklyn Gustaf partage aujourd’hui le clip de Best Behavior, sortie la semaine dernière et deuxième extrait de leur premier album Audio Drag For Ego Slobs, qui sortira le 1er octobre sur Royal Mountain Records. Un album frénétique et plein d’entrain de la part de l’un des groupes new-yorkais « les plus travailleurs… et les plus amusants » (BrooklynVegan), qui précède une longue tournée à travers les États-Unis, le Royaume-Uni et l’Europe, au cours de laquelle ils partageront la scène avec IDLESPillow Queens et Osees

La chanteuse Lydia Gammill explique : « Best Behavior a été amusant à enregistrer car c’est l’une des premières chansons que nous avons terminées/élaborées en studio plutôt que sur scène. C’était au départ une démo que nous avions au début du groupe mais que nous n’avions jamais jouée en concert. Elle est restée dans l’oubli jusqu’à ce que nous commencions à planifier l’enregistrement et s’est mise en place assez facilement en studio. » 

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.