Gustaf partage aujourd’hui, le dernier single de leur très attendu premier album Audio Drag For Ego Slobs. The Motions suit les titres Best Behavior et Book, approuvé par NPR, avant la sortie de leur album le 1er octobre via Royal Mountain Records

À propos du titre, le groupe explique : « La chanson parle de l’alternance entre la perspective intérieur et le monde qui vous entoure. Comme lorsque vous vous pavanez sur le trottoir au son d’une chanson et que vos écouteurs glissent pendant une seconde pour révéler le paysage sonore naturel que vous aviez ignoré, réalisant que le monde dans lequel vous étiez enveloppé n’est pas celui que partagent tous les autres. Vous constatez alors que tous ceux qui portent des écouteurs font un saut entre leur monde personnel et la réalité dans laquelle ils vivent réellement. J’ai découvert que si vous vous promenez dans New York sans écouteurs, les rues sont étonnamment silencieuses. C’est nous qui ajoutons la cacophonie de nos bandes sonores personnelles. »

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.