Après 18 mois de fermeture (du jamais vu depuis l’incendie de 1915), le plus célèbre cabaret du monde ouvrira ses portes le 10 septembre !

 
Dernière ligne droite ! Sur scène, en coulisses, en salle et dans les ateliers d’art, ce sont plus de 450 collaborateurs et talents du Moulin Rouge qui se mobilisent depuis trois mois pour préparer cette réouverture tant attendue en France et à l’international. 

Depuis mi-juin, les 80 artistes du Moulin Rouge suivent une remise en forme intensive et des cours de danse 5 jours par semaine. Place maintenant aux répétitions des chorégraphies et aux essayages des costumes de la revue Féerie ! Les artistes reprennent leurs marques et attendent avec impatience de retrouver la scène et l’enthousiasme du public du Moulin Rouge. 

Les costumiers, plumassiers, brodeurs et bottiers travaillent sur les 1000 costumes et 800 paires de chaussures réalisés sur mesure et avec minutie par les Ateliers du Moulin Rouge. Pour rappel, ces Maisons d’Art ont été acquises ces dernières années par le Moulin Rouge qui tient tout particulièrement à préserver le savoir-faire français de la fabrication des costumes de spectacle.
 
Trois mois de préparation ont été nécessaires pour que le Moulin Rouge puisse à nouveau ouvrir ses portes officiellement le 10 septembre 2021. Tout sera donc prêt pour accueillir les spectateurs qui viendront découvrir ou redécouvrir la célèbre revue Féérie qui a déjà été applaudie par plus de 12 millions de personnes depuis sa création.

Découvrez quelques photos des préparatifs ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.